Support et assistance

Centre d’appel et d’assistance téléphonique à votre écoute

Le Centre Help Desk AXELI est le point de contact clé et principal. Tous les appels reçus par notre service sont recensés par ce dernier, puis suivis et pris en charge par notre équipe. Il est impératif de signaler tout problème en passant par la Hotline pour des raisons de traçabilité ainsi que d’audit.

Une fois l’appel enregistré par le Centre Help, le droit au service de maintenance demandé est vérifié par notre équipe et un numéro de ticket est fourni au client. L’appel est ensuite assigné à un intervenant afin d’établir un diagnostic, de corriger le problème et de le résoudre.

Disponibilité et accessibilité

Pour les besoins de mise en œuvre des prestations de maintenance et de support, AXELI met à la disposition de ses clients un Centre d’Appel et d’Assistance Technique accessible par application en ligne, téléphone, télécopie ou e-mail pendant les Jours et heures exigés, via les canaux suivants :

  • Téléphone : 05 37 56 02 12
  • Télécopie : 05 37 56 29 76
  • E-mail : axeli-support@axeli.ma
  • Application de Helpdesk